• Episode 2

    Episode 2

    Avant la date fatidique du point de non retour, j'avais décidé de ne pas aller travailler, histoire de me baigner avec délectation dans une atmosphère propice à la sérénité et à la paix. Si seulement j'avais pu prévoir que le quadra-blues allait m'attraper au vol, j'aurais probablement évité de me retrouver toute seule.

    Seul avantage au tableau c'est que mes proches ne le savaient pas et que les coups de fils pour me souhaiter un bon anniversaire ne débuteraient pas avant le début de la soirée. Les moins proches se contenterait de me mettre un petit message sur facebook que je ne regarderai qu'une fois la pilule enfin avalée.

    Bref, me voila enfin prête pour mon premier rendez vous de la journée dans un SPA proche de chez moi, où la moindre papouille te coûte un bras mais où tu es censée sortir de là dans un état de zénittude total.

    Ouais ben va falloir me papouiller grave parce que c'est pas gagné !

    J'attrape mon sac et parcours les quelques centaines de mètres qui me séparent de cet havre de paix à 150 euros la séance. Lorsque j'arrive j'ai l'impression déjà que cela va mieux, le lieu est idyllique, teinté d'une atmosphère propice à la béatitude, jusqu'à ce que la demoiselle qui m'accueille;

    Putain elle doit avoir 22 ans toute mouillée,

    regarde la fiche de renseignements remplie par téléphone.

    - Mais c'est votre anniversaire !!! Bon anniversaire alors !!!

    - Oui, merci

    - Vous aviez choisi un rituel bien être, mais puisque c'est votre anniversaire l'on va vous offrir un soin coup d'éclat visage de 20 minutes. Vous allez voir il est Extraaaaordinaire pour les peaux matures !

    Bon sang mais elle va se taire la merdeuse ou je lui fais manger la bougie parfumée qui se consume sur sa banque d'accueil ?

    Elle me tend un peignoir et ne semble pas avoir l'intention de s'arrêter en si bon chemin

    - 40 ans tout juste ! C'est génial non ? Hihi vous pourriez être ma mère c'est..

    Ok c'est pas dans la bouche que je vais te la carrer ta bougie !!! Grrr

    - Je dois aller où maintenant ?

    Ma question et le ton aimable qui va avec, lui indiquent certainement qu'il ne faut pas trop me titiller la dessus parce qu'elle arrête sa phrase avant de reprendre d'un air beaucoup plus détaché et professionnel.

    - Les vestiaires sont au fond à droite, votre soin débute dans 20 minutes vous avez le temps de profiter de notre jacuzzi en attendant.

    Je ramasse mon paquetage et sans demander mon reste je prend la direction qu'elle m'a indiqué.

    Il va falloir quand même que je prenne tout ça avec un peu plus de recul, je ne peux quand même pas allumer tout ceux qui vont me souhaiter mon anniversaire.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :